Régime

Claire a perdu 14 kilos grâce à MG PEP’S

Bonjour Claire, pouvez-vous d’abord nous expliquer pourquoi vous vous êtes tournée vers MG PEP’S?

J’ai rencontré Marie-Gabrielle, grâce à une amie qui voulait, comme moi, perdre du poids.

Pour résumer, j’ai été une jeune femme obèse (entre 16 et 20 ans), et bien que j’ai maigri ensuite pour ne plus jamais reprendre de poids, à l’âge de la ménopause j’ai pris 15 à 20 kgs sans m’en apercevoir… J’ai alors commencé à faire des régimes yo-yo sans aucun résultat.

Ma première entrevue avec Marie-Gabrielle fut longue et chaleureuse. Et bien que son discours soit très clair, je n’y ai pas vraiment cru.

Quel a été votre chemin parcouru grâce au régime MG PEP’S ? 

J’ai décidé alors de suivre scrupuleusement tous ses conseils et ses fiches de menus dans lesquels les recettes sont délicieuses et faciles à faire, et de voir si les dix premiers jours allaient être bénéfiques sur ma santé et mon poids.

J’ai commencé cette nouvelle alimentation fin mai et je l’ai suivie durant les mois de juin, juillet et août. Cela n’a pas été très simple en été, avec les amis, les sorties mais Marie-Gabrielle était là, toujours présente, une fois par semaine, en rendez-vous dans son cabinet, ou téléphonique si je ne pouvais me déplacer.

Qu’est ce qui vous a fait tenir bon pendant cette période ? 

Le succès de cette méthode dépend non seulement notre implication mais aussi de celle de Marie-Gabrielle qui répond à chacune de nos interrogations. Dès que la question est posée, une réponse arrive par SMS, dans les quelques minutes qui suivent. C’est un vrai coach qui sait nous dire fermement « non vous ne pouvez pas manger ceci ou cela même en petite quantité », mais aussi nous rassurer et nous encourager.

Gourmandises

Aujourd’hui comment abordez-vous l’alimentation au quotidien ? 

Cette méthode a été totalement adaptée à ma façon de vivre et de manger. Je n’ai jamais eu l’impression d’être au régime.

Cette méthode a réussi au-delà de mes espérances. Le but était de perdre 10 kgs, but atteint à la fin des trois mois : juin, juillet et août.

J’ai, au total, à ce jour perdu 14 kgs. Même en stabilisation, j’ai continué à perdre un kilo par mois, ce qui, pour moi est une performance vu que je mange pratiquement normalement.

Je suis tout de même les principes d’alimentation depuis maintenant 9 mois et ça marche bien. Si je prends un kilo, je le perds assez facilement dans les jours qui suivent en respectant scrupuleusement la méthode et les recettes que je refais avec plaisir.

Un petit mot pour la fin ? 

Je remercie ici chaleureusement Marie-Gabrielle, qui m’a fait perdre trois tailles, retrouver le moral, et m’a permis pouvoir m’habiller sans me poser de questions.