légumes

Alain a retrouvé la forme grâce à MG PEP’S

Il est important d’adopter une bonne hygiène alimentaire au quotidien pour que le corps soit en bonne santé. Lorsque ce n’est pas le cas, les conséquences peuvent rapidement devenir graves. C’est la raison pour laquelle Alain, s’est tourné vers le régime MG PEP’s. 

Bonjour Alain, tout d’abord quelle était votre situation personnelle avant d’entamer le régime de Marie Gabrielle ?

Lorsque mes résultats d’analyses indiquaient trop de sucre dans le sang, mon médecin devait obligatoirement me prescrire des médicaments pour rétablir un équilibre. Conscient des dangers du diabète et par ailleurs réticent aux médicaments, j’ai opté pour un régime alimentaire.

Comment avez-vous appréhendé cette nouvelle alimentation ? 

Pour être sincère , il faut oublier le terme « régime ». Parler d’une « nouvelle façon de s’alimenter » est beaucoup plus approprié.

Cette « autre façon » s’est avérée plus que satisfaisante car, au bout de 3 mois, le taux de sucre dans le sang était égal au taux moyen préconisé, ma tension était elle aussi normale et j’avais perdu 14% de mon poids de départ, soit 12 kg.

En plus de cela, moins de fatigue et une meilleure forme.

Et «cerise sur le gâteau» si l’on peut dire, des découvertes culinaires délicieuses et surprenantes..
Jus citron

C’est donc une réussite pour votre santé et votre bien être, avez vous un petit mot pour la fin ? 

En conclusion, un grand merci à MG PEP’S et j’encourage toutes les personnes un peu timides et allergiques aux régimes, à se lancer dans ce programme et mettre à la poubelle ces produits chimiques, qui ne sont jamais sans contrepartie, je leur dirai « allez y ! .