Sportive

Carine, sportive de haut niveau, a amélioré ses performances grâce à MG PEP’S

Le suivi d’une alimentation équilibrée est indispensable lors de la pratique d’un sport intensif. C’est le cas de Carine, qui a fait appel à Marie Gabrielle et son régime MG PEP’S afin d’être plus a l’aise dans son sport. 

Bonjour Carine, pouvez vous nous décrire votre situation ?

A l’origine, j’ai fait appel à Marie Gabrielle pour une raison bien spécifique : adapter mon alimentation à ma pratique intensive de la natation. En effet, j’avais bien conscience que je ne m’alimentais pas correctement et les effets se faisaient sentir au quotidien : fatigue, performances en berne, surpoids … malgré mes 4 à 5 entrainements par semaine associés à une séance de course.

Comment le régime MG PEP’S vous a t-il aidé ?

Marie-Gabrielle a tenu compte de ce rythme intensif et a adapté mes menus en conséquence : une véritable rééducation alimentaire à tous les niveaux !

Un mois après, la saison sportive démarrait avec les premières sélections nationales pour les championnats des clubs. Et là où, généralement, les performances sont plutôt moyennes, j’ai gagné plus d’une seconde au 50m Nage Libre.

Deux mois après, nous réalisions des « chronos » pendant l’entrainement en vue des prochains championnats de France. Sans être en condition de compétition, j’ai réalisé mon meilleur temps sur ma course phare le 100m dos.

Avez-vous atteint vos objectifs ?

Trois mois se sont écoulés depuis ma rencontre avec Marie-Gabrielle et les résultats sont factuels et à la hauteur des objectifs que je m’étais fixés : moins de fatigue, de nettes améliorations dans mes chronos et – 5kg en bonus !